« On est tous en noir » : Hanouna rend finalement hommage à son meilleur ennemi Ardisson

La mort efface tout, même les pires insultes… Alors que Thierry Ardisson nourrissait une forte rancune contre Cyril Hanouna – il l’a même comparé à Hitler –, ce dernier a tenu à lui rendre hommage après l’annonce, lundi, de son décès. « Quoi qu’il soit arrivé entre nous, quoi qu’il se soit dit,

Thierry Ardisson restera l’un des plus grands de la télévision française, a écrit sur X l’ancien présentateur de Touche pas à mon poste. On ne peut que saluer sa carrière de dingue, qu’on l’aime ou pas. Et aujourd’hui, on est tous en noir pour l’homme noir (sic). RIP Thierry. »

Un message d’adieu qui vient définitivement clore avec dignité une guerre de tranchées qui a secoué avec fracas le monde médiatique ces dernières années… Pouvait-il en être autrement entre deux trublions connus pour leur talent mais aussi leur fort caractère et leur ego prononcé ?

Quoiqu il soit arrivé entre nous.
Quoiqu il se soit dit.
Thierry Ardisson restera un des plus grands de la  Television Française.


On ne peut que saluer sa carrière de dingue qu on l aime ou pas.
Et auj on est tous en noir pour l homme noir.
Rip Thierry

Leur rivalité naît quand ils se croisent au sein du groupe Canal+ : le jeune Hanouna explose sur C8 avec Touche pas à mon poste, il devient le chouchou de Vincent Bolloré alors même que l’étoile d’Ardisson commence à pâlir, jusqu’à son départ fracassant en 2019. La rupture est consommée quand Hanouna déboule avec La Grande Darka sur l’ancien créneau des Terriens du samedi, présenté par Ardisson le samedi soir – il l’accusera même de plagiat.

« Tout le monde peut venir »
Dès lors, l’homme en noir multiplie les critiques contre celui qu’il considère comme inculte et vulgaire, déplorant la pauvreté des débats sur Touche pas à mon poste : « Hanouna ne dit rien de transgressif, il ne dit que des conneries », lâchera-t-il un jour sur l’antenne de France Inter. Hanouna réplique en critiquant férocement son nouveau concept Hôtel du temps sur France 3, qui connaît des scores mitigés en 2022.

« Le donneur de leçon de la télévision française a pris une leçon, ça doit être compliqué pour lui de se relever après ça », lance Hanouna devant ses chroniqueurs. « On est bien content de s’en être débarrassé, ajoute-t-il, faisant allusion à son départ de C8. Je lui ai envoyé un SMS ce matin : maintenant, je pense que tu vas fermer ta grande gueule… »

Related Posts

Après avoir été au chevet de son ex-compagnon Roger, Delphine Wespiser retrouve le sourire

C’est une heureuse nouvelle pour Delphine Wespiser. La brune de 33 ans s’affiche de nouveau souriante après des moments difficiles avec son ex-compagnon Roger. Et il faut…

Frank Delay, l’ancien membre des 2Be3, à cœur ouvert sur le comportement « autodestructeur »

Il y a plus de vingt ans, les 2Be3 faisaient chavirer le cœur de milliers d’adolescents. Avec leurs chorégraphies millimétrées, leurs refrains entêtants et leur image de gendres idéaux,…

Final Berkeley funeral: Extrovert Lorcán ‘threw everything he had into everything he did’

Invité sur le plateau de C à vous ce mercredi 21 février, le chanteur Enrico Macias s’est laissé aller à quelques confidences sur son épouse et sur la douleur…

À 52 ans, Vanessa Demouy nomme les 5 personnes à qui elle ne pardonnera jamais : La vérité sur son divorce et ses années d’humiliation

Le public connaît Vanessa Demouy pour son sourire éclatant, icône de la beauté française et star incontournable de la série culte “Classe Mannequin” dans les années 90….

KO en direct : Comment Jordan Bardella a pulvérisé le piège de Gilles Verdez sur TPMP en une leçon magistrale

Le plateau de “Touche pas à mon poste” (TPMP) n’est pas une simple émission de divertissement. C’est devenu, au fil des ans, une arène politique, un ring…

La Malédiction de la Lambada : Du Vol Planétaire à l’Assassinat Sauvage de la chanteuse de Kaoma

Été 1989. Une vague de chaleur sensuelle déferle sur le monde. Un rythme unique, obsédant, venu du Brésil, fait se déhancher la planète entière. C’est la «…