La sexualité virtuelle est en plein essor.
Le site OnlyFans, qui est connu comme l’une des principales plateformes de partage de contenus pour adultes, connaît une popularité grandissante du côté des créateurs comme de celui des internautes.
Nécessairement, certains utilisateurs en profitent pour amasser quelques belles sommes d’argent.
D’ailleurs, la chanteuse britannique Kate Nash a récemment provoqué un scandale en décidant de vendre des photos intimes sur OnlyFans pour financer ses prochaines tournées. Mais en ce moment, c’est surtout Sophie Rain qui fait parler d’elle. Cette jeune femme de 20 ans s’est lancée sur la plateforme après être devenue célèbre sur TikTok. Et le succès est au rendez-vous…
Sophie Rain a gagné plus de 40 millions d’euros sur OnlyFans cette année
Sophie Rain a été révélée au grand public il y a quelques années, après avoir partagé des photos sexy d’elle sur TikTok. Manifestement, c’est essentiellement son compte sur OnlyFans qui lui rapporte désormais des revenus. Pour célébrer sa première année sur la plateforme, la jeune femme a dévoilé le montant colossal qu’elle a empoché grâce à ses créations de contenus. Selon elle, il s’élève à 43,4 millions de dollars (41,2 millions d’euros).
Si ces revenus s’avèrent réels, Sophie Rain pourrait bien être l’une des personnalités d’internet les plus rémunérées au monde. En tout, elle gagnerait ainsi un total de quatre millions de dollars (un peu moins de 4 millions d’euros) par mois. Mais il faut dire que la jeune influenceuse est très suivie. D’ailleurs, son message pour fêter sa première année sur les réseaux sociaux n’est pas passé inaperçu. Il a été vu par plus de 16 millions de personnes.
Sophie Rain n’aurait jamais pensé devenir une influenceuse célèbre sur OnlyFans
La célébrité de Sophie Rain sur OnlyFans et TikTok n’a rien d’une évidence. La jeune femme n’a d’ailleurs pas toujours voulu devenir une influenceuse, comme elle l’a déjà partagé sur les réseaux sociaux. Née d’une famille modeste en Floride, elle a surtout utilisé l’argent qu’elle recevait de ses créations de contenus pour apporter une aide financière à sa famille.
C’est d’ailleurs ce qu’elle a souligné dans une interview avec les journalistes du Sun. “C’est tellement agréable de pouvoir aider mes parents et le reste de ma famille. C’est ce que j’ai toujours rêvé de faire. Et c’est l’une des principales motivations qui me pousse à faire ce que je fais”, a-t-elle précisé.
Avec la somme colossale qu’elle a réussi à générer sur OnlyFans, Sophie Rain a ainsi pu solder l’emprunt bancaire de ses parents. Endetté, son père tient un restaurant. Maintenant que la pression financière de la famille de Sophie est redescendue, l’influenceuse prévoit même d’acheter une nouvelle maison à ses parents.