Lundi 6 janvier 2025, Yann Barthès a reçu trois candidats de la “Star Academy 2024”.
Ulysse, Marguerite et Maïa se sont en effet confiés sur leur aventure.
Et ils n’ont pas manqué de dévoiler leur finale de rêve.
L’occasion de découvrir que l’un des candidats n’a reçu aucun vote. Dur !
L’aventure Star Academy 2024 se termine bientôt. C’est le 25 janvier 2025 que la finale devrait être diffusée. Pour l’heure, Marine, Charles, Franck et Ebony sont toujours en course pour remporter l’aventure et ainsi succéder à Pierre Garnier. Invités dans Quotidien (TMC) le 6 janvier, Maïa, Marguerite et Ulysse ont dévoilé qui ils voyaient s’affronter lors du dernier prime.
L’émission a débuté le 12 octobre dernier. Ce jour-là, les téléspectateurs de TF1 ont découvert les 15 élèves de cette promotion. Et au fil des semaines, les départs se sont enchaînés. Samedi dernier, c’est Ulysse qui a quitté la compétition aux portes de la demi-finale. Il était nommé face à son grand ami Charles, Marine et Franck. S’il avait été jusqu’ici sauvé par le public, il n’a pas eu cette chance samedi dernier. Ainsi, il était l’invité de Yann Barthès dans Quotidien hier soir et il n’était pas seul. Marguerite et Maïa étaient à ses côtés. Et ils ont dévoilé leurs pronostics concernant la finale.
Des candidats de la Star Academy 2024 dévoilent qui ils voient en finale
Rappelons que la semaine passée, Ebony a remporté le marathon des évaluations. Ainsi, elle était immunisée et, une fois les résultats du dernier prime dévoilés, elle a eu la lourde tâche de choisir quel élève elle souhaitait affronter en demi-finale. Elle avait le choix entre Marine, Charles et Franck. Et c’est ce dernier pour lequel elle a voté. Ainsi, le 11 janvier prochain, le public verra la Lilloise affronter le charmant blond. Et la semaine suivante, la fille de Thierry Cham sera en duel face à Franck.
Selon Maïa, la finale se jouera entre Ebony et Charles. Marguerite aimerait voir une finale 100% féminine avec Ebony et Marine. Enfin, Ulysse pense que ce sont Charles et Ebony qui s’affronteront. “Donc personne pour Franck”, a souligné Yann Barthès. “On t’embrasse Franck, tu es trop fort”, a réagi Marguerite en constatant qu’en effet, personne n’avait voté pour le jeune homme. Reste à savoir quel pronostic sera le bon. Rendez-vous le 11 janvier pour la première demi-finale !