C’est LA grosse surprise de la semaine, dans la Star Academy.
À quelques jours du prime de la semaine, Karima Charni est passée voir les élèves, au château de Dammarie-Les-Lys.
Et elle leur a annoncé deux grandes nouvelles.
Pour fêter Noël avant l’heure, ce 21 décembre 2024, personne ne sera éliminé.
Mais mieux encore, un candidat déjà éliminé va être repêché pour partir en tournée !
Bidouillage dans la Star Academy ?
C’est ainsi que la collègue de Nikos Aliagas a expliqué aux académiciens : “Il y aura un vote du public, on rentrera bien à 6, mais en revanche dans le bus que vous prendrez pour partir en tournée, vous ne serez pas 8 mais 9 !”
Ils ont répondu, en coeur, très heureux : “On peut voter pour quelqu’un qui est parti pour qu’il revienne !” Une joie un peu trop naïve pour certains internautes, qui y voient une intervention déguisée de la production de l’émission.
Selon une fan du programme, cette émission a été montée de toute pièce pour une éliminée en particulier. Emma. La jeune femme explique en effet : “On parle du repêchage de la personne éliminée pour la tournée. Je suis désolée pour ceux qui croient au vote du public, mais c’est tellement sûr que c’est pour ramener Emma”.
Et d’ajouter, convaincue de son fait : “Emma qui a été éliminée sans qu’ils puissent vraiment contrôler parce que c’était en vote des candidats face à Macéo. Donc ils n’ont pas eu la main dessus etc”.
Emma va-t-elle rejoindre la tournée 2025 ?
D’ailleurs, comme beaucoup d’autres fidèles du programme, l’internaute balance : “Je suis prête à mettre ma main à couper que ce sera Emma et que c’est déjà fait d’avance. Enfin, que nos votes, ils servent à rien. Enfin vous allez voir samedi !”
Son point de vue repose sur une constatation qu’elle a faite depuis l’ouverture de la billetterie de la tournée Star Academy 2025. La groupie croit savoir que “en fait ils savent que la tournée sans Emma, elle n’est pas forcément remplie. Les billets ne sont pas forcément pris. Tout le monde voulait voir Emma en tournée, et ça va faire un peu un regain de places vendues, donc c’est sûr que c’est ça qu’ils veulent. En tout cas, je suis prête à parier. On verra samedi”. Affaire à suivre.