Tom Cruise et Ana de Armas ont captivé l’attention des fans après avoir été photographiés ensemble à Londres, le 13 février, soit juste avant la Saint-Valentin.
Une sortie complice qui n’est pas passée inaperçue.
En plein quartier de Soho, ils ont pris le temps de discuter et de poser pour des photos avec des admirateurs.
Ana de Armas, élégante dans un blazer noir et des ballerines dorées, semblait apprécier la soirée, tandis que Tom Cruise, impeccable dans son blazer bleu marine, affichait son habituel sourire charmeur.
Les hypothèses vont bon train et cette sortie fait jaser la Toile !
Les internautes invitent l’actrice à fuir Tom Cruise !
Aucune des deux stars ne s’est encore prononcée. S’agit-il d’une simple amitié ou d’un rapprochement plus intime ? Une chose est sûre, cette sortie a suffi à affoler la Toile. Dès que les images ont été publiées par le Daily Mail, les réseaux sociaux se sont enflammés. Certains fans de l’actrice se sont montrés enthousiastes, mais d’autres ont immédiatement tiré la sonnette d’alarme. “Fuis, Ana, fuis !”, “Ma fille non. Cours.”, “Il a trouvé sa prochaine victime pour un lavage de cerveau”, peut-on lire dans de nombreux commentaires.
En effet, même si Tom Cruise est une légende d’Hollywood, il traîne une mauvaise réputation en raison de son engagement dans la scientologie et de ses relations passées très médiatisées. Nombreux sont ceux qui se souviennent de son mariage avec Katie Holmes et de la manière dont l’actrice avait tout fait pour s’éloigner de cette union.
Pourtant, sans informations supplémentaires, il est difficile d’en savoir plus sur la nature exacte de leur relation, surtout que ce n’est pas la première fois que la vie sentimentale d’Ana de Armas suscite des réactions. Selon Eonline, elle a été aperçue à Madrid il y a trois mois, en pleine idylle avec Manuel Anido Cuesta, le beau-fils du président cubain Miguel Díaz-Canel. Avant cela, elle avait fréquenté Paul Boukadakis en 2023, directeur de Tinder, et sans oublier son ancienne relation très médiatisée avec Ben Affleck.
Simple hasard ou réel rapprochement entre les deux vedettes ?
Ce qui est certain, c’est que les deux stars partagent une passion commune pour le cinéma d’action. Tandis que Tom Cruise est en train de préparer la sortie de Mission : Impossible – Le Jugement dernier le 23 mai, Ana de Armas s’apprête à enflammer les écrans dans Ballerina, le spin-off de John Wick, prévu pour le 6 juin.
Malgré les polémiques sur Tom Cruise et la scientologie, Ana de Armas n’a jamais caché son admiration pour l’acteur. En 2023, elle avait déclaré à USA Today : “Je ne suis pas encore au niveau de Tom Cruise, mais je peux apprécier à 100 % ce qu’il fait maintenant, et je comprends parfaitement pourquoi il le fait. Il est tellement époustouflant”. Alors, amitié ou idylle ? Affaire à suivre…