Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop.
Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent.
Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Luana Belmondo est très “fatiguée”. C’est ce qu’elle vient d’expliquer à ses fans ce mardi 26 novembre via son compte Instagram. Elle multiplie les projets professionnels et vit “une situation privée très désagréable”.
“Une situation privée très désagréable” : Luana Belmondo accuse le coup après une intense période, elle joue la transparence.
En juin dernier, la séparation entre Paul et Luana Belmondo était officialisée. La maman d’Alessandro, Giacomo et de Victor prenait alors la parole dans les colonnes de Paris Match : “Je suis en état de choc, en détresse. Je n’éprouve pas de colère, j’ai juste le coeur brisé. Beaucoup de choses me reviennent en mémoire que sûrement j’ai préféré occulter par amour. Si cette femme n’était pas entrée dans sa vie, il serait encore là. Nous formions avec mon mari un couple fusionnel et, comme tous, nous avons connu des hauts et des bas, des moments plus difficiles.”
Mais elle était parvenue ces derniers temps à retrouver le sourire et à se reprendre en main. En témoigne son nouveau look. De plus, elle est restée très active d’un point de vue professionnel, elle qui va présenter une nouvelle émission culinaire sur la chaîne Marmiton TV, et devenir la marraine du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc 2025. Elle reste également très présente pour ses enfants, notamment pour Victor dont elle est très fiere puisqu’il est à l’affiche de Joli Joli. Un film qui sort au cinéma le 25 décembre prochain, comme l’a rappelé Luana Belmondo sur son compte Instagram ce mardi 26 novembre, en story.
Seulement voilà… Elle commence à payer tous ses efforts, comme elle vient de l’expliquer, toujours sur son compte Instagram.
“Voilà mon visage fatigué… Fatiguée de partout… Le corps et parfois le mental… Je dois tout porter… Aujourd’hui, je dois travailler énormément pour mon fils et moi…. Je suis confrontée malheureusement et malgré moi à une situation privée très désagréable… Dommage… Le repos et le sommeil m’aident à charger mes piles… Et ne rien lâcher… Heureusement que j’ai une équipe top qui m’aide et me soutient… Merci… Donc si parfois vous vous sentez fragiles, c’est normal. L’important est de rebondir ensemble mes amis. On ne lâche rien, promis…”, a déclaré Luana Belmondo en story, en légende d’une photo sur laquelle elle se prend en selfie, depuis son lit.
Une story à laquelle celle qui croit malgré tout toujours en l’amour a rajouté la chanson Vivre ou survivre de Daniel Balavoine. Un titre qui fait visiblement référence à son état d’esprit actuellement. En espérant que cette situation s’arrange rapidement pour l’animatrice…