Après avoir enchaîné dix dates à l’Olympia et surpris ses fans par une révélation inattendue sur scène,
Zaho de Sagazan lève enfin le voile. Pour la première fois, la chanteuse de 25 ans accepte de se confier sur une vie personnelle riche en découvertes et en bonheurs simples.
Récemment, Zaho de Sagazan – aperçue à la Fashion Week le 30 septembre – se produisait à dix reprises sur la mythique scène de l’Olympia à Paris. Dans le cadre de son ultime représentation prévue le mardi 16 septembre 2025, elle n avait réservé une belle surprise à ses fans. Au cours de son concert,
elle a invité un membre de son équipe technique sur scène. Avec lui, elle a interprété le titre baptisé Unintended de Muse avant de l’embrasser, officialisant ainsi leur couple. Le magazine Paris Match avait partagé une vidéo de cette séquence sur son compte Instagram.
Celle qui dévoile vendredi un album symphonique mais qui envisage ensuite de lever un peu le pied sort désormais du silence dans les pages de Gala (une interview à retrouver ce mercredi soir sur leur site et jeudi en kiosque, dans la version papier) : “Depuis huit mois, j’ai un amoureux . J’ai envie de partir en rando, de refaire les peintures chez moi… La scène va vite me manquer. Mais le manque, c’est bien aussi, il nourrit le désir. L’intimité , c’est grand. Dire la vérité ne me dérange pas, je ne suis pas très pudique avec les mots. L’intimité pour moi, ce sont les moments vécus et partagés avec les gens que j’aime. L’amour et l’amitié sont deux sentiments à la fois très proches et très différents. Je découvre l’amour, je n’en suis qu’au tout début, mais je trouve cela passionnant…”
Zaho de Sagazan, rares confidences sur son compagnon
Et d’ajouter : “J’ai la chance de découvrir l’amour avec quelqu’un de très sain et de très gentil. J’ai encore un peu de mal à distinguer les deux sentiments. Un amoureux, est-ce la personne à laquelle tu penses le plus souvent ou un ami dont tu ne veux pas lâcher la main ? C’est dur à dire car j’ai des amitiés très très fortes. Le plus important c’est savoir apprécier l’instant présent. Ne pas perdre sa capacité d’émerveillement dont trop de choses nous coupent aujourd’hui. La caresse d’un amoureux, c’est un frisson merveilleux, par exemple.”
Et ce n’est pas tout : la reine des Victoires de la Musique 2024 annonce une autre bonne nouvelle : “Ma vie plus normale, je l’aime. J’ai des milliers de copains à retrouver. L’une de mes soeurs attend son premier enfant.” Une fin d’année épanouissante donc pour l’artiste de 25 ans.